Rotary - Incubateur - Start - Entreprendre

Le Rotary 1720 - RISE

Créateurs ou repreneurs de TPE, START-UP, PME, Artisans, Commerçants, Indépendants ...

Vous créez ou vous reprenez une entreprise !

Vous avez besoin de l’expérience de ceux qui se sont déjà lancés dans un projet d’entreprise.

Ne restez pas seul. Le Rotary est là pour vous soutenir dans le démarrage de votre entreprise.

Nous, Rotariens et Rotaractiens sommes avant tout des professionnels rassemblés par des valeurs humaines.

La plupart d’entre nous sommes des créateurs, repreneurs ou dirigeants d’entreprises.

Nous sommes prêts à vous accompagner en transmettant notre expérience et par notre réseau à vous ouvrir des portes pour faciliter la réussite de votre projet.

Nous vous dynamiserons et nous vous aiderons à acquérir la confiance nécessaire au succès de votre projet.

En nous rejoignant et en partageant nos valeurs vous augmenterez votre Leadership.

En prenant contact avec nos équipes départementales, vous pourrez obtenir des avis de professionnels, un soutien moral et technique de personnes compétentes et désintéressées.